Animalerie

Se débarrasser des souris sans nuire à vos animaux de compagnie, c'est possible !

Les souris et les rats peuvent devenir de vrais fléau s'ils domicilient chez vous. Se reproduisant rapidement, ils sont considérés comme des nuisibles. Ces derniers causent des dégâts et apportent aussi des maladies en tout genre. Pour éradiquer ce phénomène, il existe d’innombrables solutions.

Les pièges à souris et la sécurité des animaux de compagnie

Pour éloigner ou éradiquer les souris de chez soi, plusieurs méthodes sont possibles. Entre l’adoption d’un chat de compagnie à l’installation des pièges à rats, cela n’est pas toujours aisée. En effet, les raticides peuvent être une alternative à l’éradication des souris, mais cela présente toutefois des risques.

Les appâts pour souris contiennent des poisons pouvant impacter sur la santé des enfants, des animaux de compagnie et de l’environnement. Par la suite, les rats peuvent y développer une résistance ou une accoutumance suivant les cas. Face à cela, l’utilisation des répulsifs ultrasons pour souris semble préférable.

Le répulsif ultrason souris, la solution au problème

Le répulsif ultrason souris est un dispositif qui utilise les ultrasons pour tenir les souris au loin. Les ondes émises par ce dispositif provoquent des perturbations cérébrales mais aussi des irritabilités au niveau de la peau.

L’utilisation de ces appareils présente des avantages considérables comparées aux autres méthodes d’éradication. D’abord ses dispositifs disposent d’un design étonnant mariant élégance et camouflage. Par la suite, le système utilisé n’est pas nocif pour les humains et les animaux étant donné que les fréquences utilisées sont inaudibles.

Suivant la portée des ultrasons, ces répulsifs peuvent couvrir une zone plus ou moins large, à condition d’être installé sur une zone dégagée.

Les différents types de répulsif ultrason souris

Les répulsifs ultrasons pour souris font l’objet d’une concurrence plus au moins ardue. Par cela, les concepteurs ont mis au point divers types de répulsifs.

Suivant leur alimentation, les répulsifs ultrasons souris peuvent être catégorisés au nombre de trois. Il y a les modèles qui fonctionnent avec de l’énergie solaire, d’autres qui fonctionnent sous secteur, et les derniers qui fonctionnent avec une batterie ou piles.

La zone à couvrir joue aussi un rôle primordial. Par cela, les répulsifs ultrasons souris peuvent être unidirectionnel, réservé au zone de faible importance, et les multidirectionnels qui permettent une couverture plus large. Suivant les types et catégories de fréquence. Avec des fréquences plus variées l’efficacité se trouve augmentée.

Les publications similaires de "Conseils éducation"

  1. 21 Oct. 2020Apprendre comment prendre soin d'un lapin domestique176 hits
  2. 11 Juin 2019Les intérêts de souscrire à une assurance pour animaux domestiques515 hits
  3. 11 Juin 2019Les garanties essentielles d’une assurance pour animaux pas chère482 hits